Le collectif JAM COLORS tire ça révérence

Chères danseuses et danseurs de Contact Improvisation,

Le Collectif JAM COLORS existe depuis 2008. Il a donné naissance à de beaux et joyeux projets autour de la danse Contact Improvisation sur Crest et ses alentours. Vous avez peut-être entendu parler des cours HEBDO CI à Crest'actif, des ATELIERS + JAMS, de CONTACTKIDS, de la JAM 2, des labos, des pratiques autour de l'Underscore et des rencontres CI Rhône Alpes. À travers ces évènements le Collectif Jam Colors s'est engagé sur le territoire à partager la culture de la danse contact improvisation et à la mise en place de contextes de pratique, de débats et de réflexions autour de cette forme de danse.

Le collectif Jam Colors clôture ses actions sur le territoire Drômois dès octobre 2020. Il remercie chaleureusement les fondatrices : Julia Guillaud , Sonia Imbert, et Pascale Gille, pour leur créativité et leur dynamisme qui a permis la naissance de ce projet. Il souhaite également honorer leurs collègues Joane Auber, Marion Dorna et Sergi Vàzquez, car il/elles ont mis toute leur présence, leur invention et leur savoir faire et être au coeur de cette dynamique. Et enfin il envoie un grand MERCI à Emilie, Amandine, Stéphanie, Marie, Marine, Anaïs, Alcine, Florian, Benjamin, Matthieu, Yves, Lucile, le Collectif (...), les Arbods, le CCAS Crest'actif , Ô Monatura, Cie Detournement d'elles, Renc'arts, qui ont participé à la vie de JAM COLORS et qui ont offert leur soutien. Ce collectif éprouve aussi une profonde gratitude envers toutes les personnes qui, en participant aux activités, ont donné sens au projet JAM COLORS.

Pour la suite nous vous informons que dès Octobre : - Joane assumera l'HEBDO du Mercredi soir (18h à 20h) à Crest'actif. - Pascale s'occupera des ATELIERS + JAMS du 2éme dimanche de chaque mois (16h30 à 20h30) à Crest'actif - et que la deuxième jam prévue pour cette année n'aura finalement pas lieu . Dès que cela sera possible chaque intervenant/e du Collectif vous informera des intentions qu'ils/elles souhaitent développer dans ses activités.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter :

Pascale : www.pascalegille.com Julia: juliaguillaud@yahoo.fr Sergi: sergi.vazquez.labrador@gmail.com Marion : mariondorna@hotmail.com

Belle Danse à vous toutes et tous et à bientôt ici ou ailleurs ! Collectif Jam Colors